Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAVAILLEURS, TRAVAILLEUSES

Georgina Rodriguez, Madame Ronaldo, provoque une forte polémique en Arabie saoudite

Georgina Rodriguez, qui a posé le pied en Arabie saoudite pour suivre son compagnon Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, a fait parler d’elle après une phrase qui a provoqué un début de polémique majeur.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Pas une semaine ne passe sans que le couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez ne fasse parler de lui du côté de l'Arabie saoudite. Cette fois-ci, ce n’est pas l’attaquant portugais d’Al-Nassr qui s’est illustré mais bel et bien sa compagne.

En cause ? Une petite phrase lâchée dans l’un de ses stories Instagram qui a provoqué un tollé général en Arabie saoudite. « Nouvelle journée merveilleuse au travail, pour faire taire tous ceux qui disent que les riches ne travaillent pas », a ainsi affirmé la belle avec un café et un sac à la main.

Avec ce constat, Georgina Rodriguez a fait réagir ceux qui travaillent beaucoup et ceux qui travaillent un peu moins. Une bonne manière de faire le buzz et de lancer son documentaire « Je suis Georgina », sur Netflix, qu’elle viendra défendre la semaine prochaine dans l’émission El Hormiguero.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Georgina Rodriguez, qui a posé le pied en Arabie saoudite pour suivre son compagnon Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, a fait parler d’elle après une phrase qui a provoqué un début de polémique majeur. En cause ? Le travail !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.