Le Real Madrid a joué un vilain au LOSC, les Dogues hallucinent
En attendant de voir ce que donnera leur opposition sur le terrain ce soir, le Real Madrid a remporté une première manche face au LOSC en torpillant son merchandising.
En attendant de voir ce que donnera leur opposition sur le terrain ce soir, le Real Madrid a remporté une première manche face au LOSC en torpillant son merchandising.
Lille est en ébullition ce mercredi, en prévision du choc de ce soir entre le LOSC et le Real Madrid à la Décathlon Arena. Bruno Genesio et ses joueurs ont hâte d'en découdre, les supporters sont pressés de transformer leur stade en chaudron... Il n'y a finalement que le comptable du club et les responsables marketings qui ne sont pas totalement satisfaits. En effet, comme le rapporte La Voix du Nord, la Maison Blanche leur a joué un vilain tour !
Le quotidien régional s'est en effet demandé pourquoi les produits vendus par le LOSC pour cette affiche ne comportaient ni le logo du Real Madrid, ni son nom. C'est très simple : le géant espagnol interdit sa commercialisation par d'autres clubs ! "Il y a un accord de réciprocité entre les clubs. C’est la première fois qu’on a ce genre de refus", s'est étonné le club, interrogé par le média. Florentino Pérez ne rigole pas avec tout ce qui touche à l'exploitation commerciale de son club. Les dirigeants lillois en font l'amère expérience aujourd'hui !
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Une inscription, 2 bonus : 1 bonus hippique de 200€ et un bonus sport de 50€ en Freebets. Challenge Euro : gagner jusqu'à 300€ de Freebets en relevant 24 défis. Nouveauté : le cashout et le multiboost sont désormais disponibles. Voir conditions sur le site.
Lille – Real Madrid : mais pourquoi le logo du Real n’apparaît pas sur l’écharpe spéciale « Ligue des champions » du LOSC ? https://t.co/xv1rhWPZDz
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) October 2, 2024
Le Real Madrid refuse que son logo et son nom apparaissent sur le merchandising des autres clubs. Ce qui fait que le LOSC doit vendre des produits avec la simple inscription "Madrid" en prévision du choc de ce soir en Champions League.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.