Lionel Messi (Argentine)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MUTISME

PSG, FC Barcelone : Messi impose même sa loi au sein du Real Madrid !

Quelques jours après s’être pris le bec avec Lionel Messi lors du match entre le Brésil et l’Argentine en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Rodrygo a été calmé par le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Rodrygo est décidément au cœur de toutes les actualités du football brésilien depuis une semaine. Dans le prolongement de sa prestation XXL face à Cadix le week-end dernier en Liga (3-0), où il s’était offert un doublé, l’ailier du Real Madrid a été vertigineux hier contre Naples en Migue des Champions (4-2). Le tout, une semaine après avoir été chahuté lors de la trêve internationale à l’occasion du choc au sommet entre le Brésil et l’Argentine.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

« Je ne peux pas parler de ça »

Rodrygo avait alors eu un accrochage avec Lionel Messi avant d’être victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux. Interrogé à ce sujet hier soir, le joueur du Real Madrid a tout bonnement refusé de s’exprimer sur son altercation avec l’Argentin. « Je ne peux pas parler de ça. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas, Madrid ne me laissera pas faire, n’est-ce pas », a-t-il indiqué tout en regardant le responsable de la communication du club de la capitale espagnole.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quelques jours après s’être pris le bec avec Lionel Messi lors du match entre le Brésil et l’Argentine en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (0-1), Rodrygo a été calmé par le Real Madrid pour répondre à cette altercation.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.