Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFI

Real Madrid : après Leipzig, Ancelotti a fixé un immense objectif à Benzema & Co

Battu pour la première fois de la saison, à Leipzig mardi en Ligue des champions (2-3), le Real Madrid va tenter de relever la tête dès ce week-end en Liga. Carlo Ancelotti a lancé un immense défi à son vestiaire.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Toute série a une fin et le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison hier à Leipzig (2-3). « En tant que gardien, j'ai remarqué qu'on n'était pas dans le match, on a perdu beaucoup de duels par manque d'intensité. Il y a d'autres joueurs sur le banc, si on ne peut pas faire plus », a pesté Thibaut Courtois en conférence de presse.

Si Carlo Ancelotti a éteint tout début de polémique en interne, cela ne l’a pas empêché de se distinguer auprès de ses joueurs après la claque reçue en Allemagne. Selon José Luis Sanchez, « Carletto » aurait ainsi évité une bronca dans le vestiaire après la rencontre.

Le journaliste d’El Chiringuito est formel : Ancelotti a néanmoins fixé un objectif de taille au Real Madrid : gagner tous ses matches avant la trêve liée à la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). Pour ce faire, les retours de Luka Modric, Karim Benzema et Federico Valverde ne seront pas de trop.

Pour résumer

Battu pour la première fois de la saison, à Leipzig mardi en Ligue des champions (2-3), le Real Madrid va tenter de relever la tête dès ce week-end en Liga. Carlo Ancelotti a lancé un immense défi au vestiaire merengue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.