Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CÉLÉBRATION

Real Madrid : Bellingham fait polémique avec un geste obscène

Jude Bellingham a fait un geste obscène au moment de célébrer son but d'anthologie lors du huitième de finale de l'Euro 2024 entre l'Angleterre et la Slovaquie (2-1 a.p.).

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Lors du huitième de finale de l'Euro 2024 entre l'Angleterre et la Slovaquie, Jude Bellingham est sorti de sa boîte dans le temps additionnel, égalisant pour les Three Lions d'une retournée acrobatique sortie de nulle part et offrant une prolongation inespérée à sa nation, qui s'imposera finalement après prolongation (2-1 a.p.). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le geste controversé de Bellingham

Un but d'anthologie que la star du Real Madrid a beaucoup célébré. En plus de faire sa célébration habituelle, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a montré ses parties génitales avec sa main tout en regardant les tribunes. Un geste obscène qui n'a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, Jude Bellingham a éteint l'incendie en expliquant son geste. "Un geste de plaisanterie envers des amis proches qui étaient présents au match. Rien que du respect pour la façon dont l’équipe slovaque a joué ce (dimanche) soir", a expliqué l'Anglais. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Montrant ses parties génitales avec sa main tout en regardant les tribunes, Jude Bellingham a fait un geste obscène au moment de célébrer son but d'anthologie lors du huitième de finale de l'Euro 2024 entre l'Angleterre et la Slovaquie (2-1 a.p.).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.