Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
FAVORI

Real Madrid : Benzema reçoit le soutien d’un rival pour le Ballon d’Or !

Avant la cérémonie du Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, favori pour recevoir le prix, a reçu le soutien d’Olivier Giroud, son coéquipier et concurrent en équipe de France.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Qui remportera le Ballon d’Or 2022, lundi, au Théâtre du Châtelet de Paris ? Un grand nombre d'observateurs du football s’accordent à dire que Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, est le favori numéro un pour remporter le prix, bien devant des joueurs comme Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Vinicius Junior. L’attaquant français a d’ailleurs reçu un message de son plus grand concurrent en équipe de France.

Dans une interview donnée à RMC Sport, Olivier Giroud s’est prononcé sur le Ballon d’Or. « Je pense que oui, Karim Benzema mérite le Ballon d’Or. Avec ce qu’il a accompli avec son club cette année, je ne vois pas qui pourrait le concurrencer », a déclaré l’attaquant du Milan AC. « Beaucoup pensent comme moi et sont unanimes pour dire que cette année, il le mériterait ».

Pour résumer

Avant la cérémonie du Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, favori pour recevoir le prix, a reçu le soutien d’Olivier Giroud, l'attaquant du Milan, son coéquipier et concurrent en équipe de France. À voir si le Français remportera la distinction lundi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.