Real Madrid : Dani Carvajal dévoile l'identité de l'attaquant le plus imprévisible
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction

Real Madrid : Dani Carvajal dévoile l'identité de l'attaquant le plus imprévisible

Interrogé par Marca, le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal a dévoilé l'identité de l'attaquant le plus dur à défendre. Indice : il évolue au Paris SG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

A 28 ans, Dani Carvajal est considéré comme une référence mondiale à son poste. Le Real Madrid a la chance de profiter de son talent depuis 2013. Au cours de ces dernières années, l'Espagnol a eu l'opportunité de croiser la route de nombreux attaquants de classe mondiale dans son couloir.

Interrogé par Marca sur l'identité du joueur contre lequel il a eu le plus de mal à défendre, ce dernier a répondu... Neymar. « Neymar est l'attaquant qui a été le plus dur à défendre. C'est un joueur très insaisissable, techniquement très bon, il va dans l'espace, il demande le ballon. C'est difficile de le marquer », a-t-il confié au quotidien espagnol.

Le joueur de 28 ans a eu l'occasion de croiser le Brésilien à plusieurs reprises. Notamment lors de son passage au FC Barcelone (2013-2017), mais également lors des confrontations entre le Paris SG et le Real Madrid. Le principal intéressé appréciera.