Real Madrid : Endrick a volé la vedette à Mbappé contre Stuttgart
Dans la douleur, le Real Madrid est parvenu à battre hier soir mardi le VFB Stuttgart en Ligue des Champions sur le score de 3-1.
Dans la douleur, le Real Madrid est parvenu à battre hier soir mardi le VFB Stuttgart en Ligue des Champions sur le score de 3-1.
La machine est sans aucun doute lancée. Et après les doutes, voir même les critiques, Kylian Mbappé enchaîne les buts avec sa nouvelle formation du Real Madrid. Contre Stuttgart, pas de pénalty, mais l'ouverture du score, sur un service parfait de Rodrygo.
Reste que cette rencontre, finalement remportée par les joueurs d'Ancelotti, 3-1, a offert un saisissant record à une autre recrue : Endrick. Ce dernier, entré en fin de match, est ainsi devenu le buteur de plus jeune de l'histoire du club en Ligue des Champions. Juste devant une légende du club, Raul.
Frappant.
Endrick (18 ans et 58 jours) devient le plus jeune buteur du Real Madrid en @ChampionsLeague devant Raul (18 ans et 113 jours). #RMAVfB #UCL
— Stats Foot (@Statsdufoot) September 17, 2024
Dans la douleur, le Real Madrid est parvenu à battre hier soir mardi le VFB Stuttgart en Ligue des Champions sur le score de 3-1. L'attaquant brésilien, Endrick, auteur du troisième but madrilène, est entré dans l'histoire lors de ce match.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.