Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JUSTICE

Real Madrid, FC Barcelone, PSG : Florentino Pérez a menti lors du procès de Neymar !

Lors du procès de Neymar, Florentino Pérez aurait menti sur les offres formulées par le Real Madrid pour le Brésilien il y a une dizaine d'années.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Lors du procès de Neymar, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s'est exprimé en visioconférence sur le transfert du Brésilien de Santos au FC Barcelone, donnant sa version sur l'intérêt de la Maison Blanche pour Neymar. "La seule offre qui apparaît dans les dossiers du Real Madrid était de 45 millions d'euros. (...) Les joueurs vont où ils veulent et Neymar voulait aller à Barcelone."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Le Real Madrid a fait une offre folle pour Neymar en 2013

Selon les dires Florentino Pérez, le club merengue n'a donc pas tenté de recruter Neymar entre 2011 et sa signature au Barça en 2013. Une version démentie par l'ancien dirigeant du Real Madrid, André Cury, qui a également été appelé à la barre lors du procès de Neymar. "En juillet 2013, le Real Madrid a offert environ 150/160 millions d'euros. Le Real Madrid a payé bien plus à Neymar."

Pour résumer

Lors du procès de Neymar, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait menti sur les offres formulées par la Maison Blanche pour le Brésilien il y a une dizaine d'années.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.