Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Reprise retardée pour Benzema au Real Madrid, le Barça ne se fait pas d'illusion pour Endrick

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce vendredi 2 décembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Sport : "Quelle frayeur !"

Tous les médias espagnols dont Sport font bien évidemment leur Une sur la défaite ce jeudi de l'Espagne contre le Japon (2-1). Malgré ce revers, les Espagnols verront tout de même les 8es de finale de la Coupe du monde 2022. 

Mundo Deportivo : "Merci l'Allemagne"

De son côté, Mundo Deportivo n'oublie pas de remercier l'Allemagne, qui grâce à son succès face au Costa Rica (4-2), a permis à la Roja de se qualifier. Par ailleurs, le quotidien catalan annonce que le Barça craindrait que la pépite brésilienne de Palmeiras, Endrick, suivi également par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, se soit engagé avec un autre club. 

Marca : "Nous avons traversé... une embûche"

Même son de cloche du côté de Marca qui rappelle, que pendant trois minutes, l'Espagne était éliminé dès la phase de poules de la Coupe du monde au Qatar. 

AS : "Merci !"

Hormis la qualification étriquée de l'Espagne, AS revient sur la reprise de l'entraînement des joueurs du Real Madrid, qui a eu lieu ce jeudi. À noter que quelques jours de repos supplémentaires ont été accordés à Karim Benzema, qui rejoindra le groupe un peu plus tard.

Pour résumer

Reprise retardée pour Benzema au Real Madrid, le Barça ne se fait pas d'illusion pour Endrick... voici la revue de presse espagnole de ce vendredi 2 décembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.