Vinicius JuniorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DIFFUSION

Real Madrid - FC Barcelone : un Clasico prêt à rentrer dans l’histoire

Le Clasico de cet après-midi (16h15) entre le Real Madrid et le FC Barcelone sera le premier match de l’histoire à avoir plus d’un milliard de téléspectateurs en temps réel.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

C’est un dimanche après-midi qui promet de laisser des souvenirs dans les têtes des fans. Diffusé à partir de 16h15, le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, qui se jouera sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, sera suivi par des téléspectateurs de dizaines et de dizaines de pays différents à travers le monde. Ce choc du football espagnol est l’une des affiches les plus regardées sur la planète.

Mais selon AS, le Clasico de ce dimanche aura une grande particularité. En effet, le journal espagnol indique que le Real Madrid - FC Barcelone de la 9e journée de La Liga sera le premier match de l’histoire à être visionné par plus d’un milliard de téléspectateurs en temps réel, parmi les cinq plus grands championnats. Impressionnant.

Pour résumer

Le Clasico de cet après-midi (16h15) entre le Real Madrid et le FC Barcelone sera le premier match de l’histoire à avoir plus d’un milliard de téléspectateurs en temps réel, dans les cinq grands championnats. Une rencontre va qui donc faire forte impression.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.