Real Madrid : le coronavirus perturbe encore les Merengue et Zinédine Zidane !
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COVID-19

Real Madrid : le coronavirus perturbe encore les Merengue et Zinédine Zidane !

Après Eden Hazard et Casemiro, c'est au tour de Luka Jovic d'être contrôlé positif à la Covid-19. Un problème pour le Real Madrid qui doit également faire face à l'incertitude concernant Karim Benzema.

Ces dernières semaines, le Real Madrid n'est pas épargné par des cas de Covid-19. Avant la trêve, Zinédine Zidane avait dû composer sans Eden Hazard ni Casemiro, tous deux positifs au coronavirus.

Avec le retour des internationaux, c'est un nouveau cas avéré de Covid qui a frappé la Maison Blanche. Un joueur qui avait déjà été touché en mars qui plus est : «Le Real Madrid CF annonce que notre joueur Luka Jović a donné un résultat positif aux tests COVID-19 effectués vendredi matin», a expliqué le Real dans un communiqué.

De retour de sélection serbe, Luka Jovic se retrouve freiné dans son élan, lui qui sortait d'un joli doublé contre la Russie (5-0). Offensivement, le Real doit également composer avec une incertitude autour de Karim Benzema, qui n'a pas participé à l'entraînement de veille de match sans qu'on n'en sache la raison. Ce samedi (16h15), le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Villarreal.