Real Madrid : Tchouaméni, maillon faible d’Ancelotti ?
Les statistiques ne parlent pas vraiment en faveur d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid...
Les statistiques ne parlent pas vraiment en faveur d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid...
AS consacre ce mardi un article sur le début de saison d'Aurélien Tchouaméni. Les stats du Français sont passées à la loupe et les résultats ne sont pas vraiment en sa faveur. Chiffres à l'appui, AS note que l'an dernier, le Real n'a pas souffert des absences du Français par rapport aux duels défensifs remportés.
Pire : le Real a encaissé moins de buts en son absence (0,8 but par match) que quand il était sur le terrain (1 but par match). AS remarque aussi que l'ancien bordelais a remporté 2,3 duels par match. Alors que le Top 10 des milieux défensifs la Liga tourne à 3,94 duels remportés par match. A son crédit, Tchouaméni remporte plus de duels aériens et contre plus de tirs que ses concurrents. Mais on l'a compris, l'article ne plaide pas vraiment sa cause.
Les statistiques ne parlent pas vraiment en faveur d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Le Real a encaissé moins de buts en son absence (0,8 but par match) que quand il était sur le terrain (1 but par match). AS remarque aussi que l'ancien bordelais a remporté 2,3 duels par match. Alors que le Top 10 des milieux défensifs la Liga tourne à 3,94 duels remportés par match...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.