Karim Benzema et Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ARGENT

Real Madrid : un chèque rondelet gratté grâce au FC Barcelone

Une belle somme d'argent pourrait tomber dans les caisses du Real Madrid si le Barça, l'Atlético Madrid ou le FC Séville ne se qualifient pas en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid et le FC Séville, qui sont tous trois en mauvaises postures pour se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions, pourraient rapporter un chèque rondelet au Real Madrid, qui a déjà gagné son billet pour les huitièmes de finale. 

En effet, comme l'explique le quotidien madrilène AS, si la Maison Blanche est la seule équipe espagnole qui parvient à se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1, elle devrait gagner 8,6 millions d'euros de plus qu'initialement prévu. Cette somme pourrait même grimper jusqu'à 11,7 millions d'euros si le champion d'Espagne en titre atteint une nouvelle fois la finale.

Pour résumer

Une belle somme d'argent pourrait tomber dans les caisses du Real Madrid si le FC Barcelone, l'Atlético Madrid ou le FC Séville ne se qualifient pas en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.