Vinicius Junior lors de son échauffourée avec Hugo Duro
Vinicius Junior lors de son échauffourée avec Hugo DuroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LICENCIEMENT

Real Madrid : les premières sanctions dans l'affaire Vinicius sont tombées !

Les six arbitres de la VAR du match entre Valence et le Real Madrid (1-0) ont été limogés après l'affaire de racisme dont est victime Vinicius Junior.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Depuis ce dimanche et le match entre Valence et le Real Madrid (1-0), comptant pour la 35e journée de Liga, Vinicius Junior est au centre d’une nouvelle polémique raciste en Espagne.

Les six arbitres de la VAR licenciés ! 

Une affaire qui aurait déjà coûté la tête de l'arbitre de la VAR de ce match, Iglesias Villanueva. En effet, selon les informations du quotidien espagnol Marca, l'arbitre de 47 ans aurait été démis de ses fonctions. Il ne sera plus arbitre VAR, comme cinq de ses collègues qui étaient en charge de la vidéo lors de Valence - Real Madrid. Ces derniers ont uniquement montré les images de la réaction de de l'ailier gauche merengue à l’arbitre principal et aucune du gardien valencian, Hugo Duro, étouffant le Brésilien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arbitre de la VAR du match entre Valence et le Real Madrid (1-0), Iglesias Villanueva, a été licencié après l'affaire de racisme dont est victime l'ailier gauche des Merengue, Vinicius Junior.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.