Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BORNES

Real Madrid : Vinicius Junior a franchi la ligne rouge à Villarreal

Auteur du premier but, qui a relancé le Real Madrid en 16es de finale de la Coupe du Roi hier soir, Vinicius Junior (22 ans) s’est encore distingué par des gestes d’agacement qui commencent à en irriter plus d’un.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

La remontada du Real Madrid hier à Villarreal en 16es de finale de la Coupe du Roi (3-2) a été marquée par la prise de bec entre Rodrygo et Carlo Ancelotti, le Brésilien refusant de le saluer à sa sortie. « J’ai préféré ne pas prendre de risque avec lui, a déminé le coach merengue en conférence de presse. Il ne m’a pas salué parce qu’il m’a oublié, je ne pense pas que ce soit autre chose. »

Une autre polémique toute autre explosive a surgi pendant cette rencontre au sommet : le comportement exécrable de Vinicius Junior (22 ans). Auteur d’une première période médiocre, le crack brésilien du Real Madrid est encore tombé dans le piège de le provocation. Et cela commence à en agacer quelques-uns en Espagne.

« Vinicius a dépassé les limites, il a protesté contre absolument tout », a tonné Jorge d’Alessandro hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. Même son de cloche chez Josep Pedrerol : « J’aime voir Vinicius avec autant d’intensité mais c’est aussi un danger de le voir s’éparpiller. »

Pour résumer

Auteur du premier but, qui a relancé le Real Madrid en 16es de finale de la Coupe du Roi hier soir, Vinicius Junior (22 ans) s’est encore distingué par des gestes d’agacement qui commencent à en irriter plus d’un en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.