Real Madrid : Vinicius "une merde", le "Real Immigrés"... les propos scandaleux de l'ancien président de Valence
L'ancien président de Valence Paco Roig vient de livrer un entretien dans lequel il enchaîne les propos racistes et injurieux à l'encontre du Real Madrid et de son attaquant brésilien Vinicius.
L'interview est incroyable, hallucinante. Sur Relevo, l'ancien président du Valencia CF, Paco Roig, 85 ans, a tenu des propos scandaleux. Interrogé sur le racisme dans les stades, il a notamment estimé que Vinicius Jr. était "une merde en tant que personne".
"Vinicius est peut-être un grand joueur, et je pense qu’il l’est, mais c’est une merde en tant que personne"
"Le racisme dans les stades, c’est la même chose qu’avec les femmes, a notamment glissé Paco Roig. Avant il n’y avait pas de problèmes de ce type, ou alors je ne les remarquais pas. Romario était à moitié noir et il n’avait pas de problèmes. C’est qu’à Madrid, il y a ce type, qui est… J'appelle le Real Madrid, le Real Immigrés. A Madrid, il y a huit noirs, deux blancs étrangers et un Espagnol, Carvajal, et il y a ce Vinicius. Vinicius est peut-être un grand joueur, et je pense qu’il l’est, mais c’est une merde en tant que personne." Vinicius a récemment dénoncé le racisme en Espagne dans une interview à CNN. La lecture des propos de Paco Roig ne peut que lui donner raison.
🎙️ La confesión de Paco Roig, expresidente del Valencia de 1994 a 1997, que resume los 90'.
🗨️ "Quise comprar a un árbitro ante el Bayern, le di tres millones a un representante y a los cinco minutos nos pitó penalti en contra..."
L'ancien président de Valence Paco Roig vient de livrer un entretien dans lequel il enchaîne les propos racistes et injurieux à l'encontre du Real Madrid et de son attaquant brésilien Vinicius. Il a notamment estimé que le Brésilien était "une merde en tant que personne"...