Real Madrid - Mercato : en cas d'échec Mbappé, Zidane a trouvé son second choix
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
CRACK

Real Madrid - Mercato : en cas d'échec Mbappé, Zidane a trouvé son second choix

Bien décidé à arracher Mbappé au PSG, le Real Madrid avancerait en parallèle ses pions pour un plan B. Zidane voudrait Erling Braut Haaland.

Il est le rêve partagé de Zinedine Zidane et Florentino Perez. De son côté, Kylian Mbappé n'a jamais nié son admiration pour le Real Madrid. En fin de contrat en 2022, le champion du monde s'attend à un prochain été très chaud : un départ dans la capitale espagnole, ou un une prolongation dans la capitale française. Forcément, l'-ex-Monégasque devra faire un choix. 

Avec ce futur incertain, le Real Madrid avancerait ses pions en coulisses. En cas de refus de Mbappé, les Madrilènes ont la volonté de taper fort sur le prochain mercato estival pour redynamiser une attaque en berne cette saison. D'après Eurosport UK, Zinedine Zidane a jeté son dévolu sur Erling Braun Haaland. Le Norvégien n'en finit plus de briller sous les couleurs du Borussia Dortmund. À l'instar du buteur français, il pourrait bien continuer sa progression dans une nouvelle cylindrée. Mais, pour l'heure, le dossier Haaland est vu comme un plan B chez les pensionnaires du Santiago Bernabéu. Le choix du numéro 7 du PSG pourrait avoir de lourdes conséquences sur le marché des transferts.