PSG - Mercato : froissé par Messi, Mbappé pourrait retrouver CR7 au Real Madrid !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IDOLE

PSG - Mercato : froissé par Messi, Mbappé pourrait retrouver CR7 au Real Madrid !

Kylian Mbappé (22 ans) ne vivrait pas très bien l’arrivée de Lionel Messi au PSG et pourrait signer au Real Madrid cet été. Le champion du monde pourrait y retrouver Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) n’a pas été éclairci hier. Alors que certains médias annonçaient une possible prise de parole publique, l’attaquant du PSG s’est muré dans le silence et laisse les choses venir d’elles-mêmes. Hier soir, Josep Pedrerol a assuré dans l’émission El Chiringuito que Mbappé voulait toujours quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid cet été.

José Luis Sanchez a ajouté que le fait qu’il se retrouve désormais troisième larron derrière Neymar et Lionel Messi l’avait « froissé » tant il se rend bien compte que son propre club met en avant la complicité de ces deux derniers pour promouvoir sa marque. S’il devait signer au Real Madrid, le champion du monde 2018 pourrait retrouver son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo (36 ans) !

Edu Aguirre, proche de l’attaquant portugais de la Juventus Turin, a révélé que Carlo Ancelotti avait demandé à Florentino Pérez de le faire revenir cet été ! « Ancelotti a pris le dossier en main, c’est lui qui l’a initié. Les discussions ont été entamées depuis quelques semaines, assure le journaliste espagnol. Le vestiaire merengue serait enchanté de retrouver CR7. Il a la capacité de remplir le stade Bernabeu à lui seul. »

Real Madrid : Mbappé avec CR7 ?

Kylian Mbappé (22 ans) ne vivrait pas très bien l’arrivée de Lionel Messi au PSG et pourrait signer au Real Madrid cet été. Le champion du monde pourrait y retrouver Cristiano Ronaldo, son idole de jeunesse sur le départ de la Juve.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert