Real Madrid, PSG - Mercato : le transfert de Mbappé économiquement compliqué
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

Real Madrid, PSG - Mercato : le transfert de Mbappé économiquement compliqué

Pour Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, le transfert de Kylian Mbappé risque d'être compliqué face à la situation actuelle.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Malgré la défaite en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1), Kylian Mbappé sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le champion du monde français l'avait déjà confirmé avant le début du final 8. « Je suis là. Je suis dans le projet pour une quatrième année.Les cinquante ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde, donc je serai là quoi qu’il arrive », avait-il déclaré au micro de BeIn Sport, à la mi-temps du match amical contre le Celtic Glasgow (4-0). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Ramon Calderon dubitatif

Avec la crise sanitaire et le contexte économique compliqué, le transfert de Kylian Mbappé paraît même compliqué dans les futures années à venir. C'est ce qu'estime Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid. "Je ne sais si le Real Madrid est capable de le faire maintenant. Ce serait un transfert stratosphérique, Il a un contrat avec le PSG, ils ne vont pas le donner gratuitement. D’autre part, on a conclu un accord très coûteux pour la construction d’un nouveau stade. Ça s’élève à un milliard d’euros. Donc c’est difficile", a-t-il concédé dans un entretien accordé à Stats Perform