Real Madrid, FC Barcelone : la mère de Mbappé sème le doute, la crise financière secoue les Blaugrana
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : la mère de Mbappé sème le doute, la crise financière secoue les Blaugrana

Les propos de la mère de Kylian Mbappé concernant les négociations avec le PSG pour une prolongation ont trouvé un sacré écho en Espagne où on s'interroge sur l'avenir du joueur au Real Madrid. Au FC Barcelone, la crise financière continue de faire parler.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Marca : la mère de Mbappé embrouille les choses

Alors que les supporters du Real Madrid se frottaient les mains après l'interview de Kylian Mbappé à L'Equipe mardi, sa mère a jeté un froid en expliquant que les discussions étaient toujours en cours avec le PSG pour une prolongation. Du coup, le quotidien sportif le plus lu d'Espagne s'interroge sur les raisons l'ayant poussé à faire cette déclaration.

AS : la mère de Mbappé négocie une prolongation

L'autre quotidien pro-Real rebondit sur les propos tenus par la mère du champion du monde au Parisien. AS annonce des discussions pour une prolongation, ce qui n'est pas tout à fait exact puisque madame Mbappé a assuré qu'elle était toujours en contacts avec Leonardo sans aller plus loin…

Sport : dénoncé

On passe du Real Madrid au FC Barcelone. Sport revient sur la conférence de presse donnée hier par le directeur général des Blaugrana, qui a expliqué qu'à cause de la gestion de Josep Maria Bartomeu, le club serait aujourd'hui dissous s'il avait été une société anonyme. Une façon de dire que la situation économique est critique.

El Mundo Deportivo : une gestion néfaste

Même thématique pour El Mundo Deportivo. La gestion Bartomeu est pointée du doigt, elle qui a obligé le Barça à laisser partir Lionel Messi cet été et surtout à s'astreindre à une année de réductions financières conséquentes avant d'espérer pouvoir investir massivement à nouveau.

Le cas Mbappé toujours au centre des discussions

L'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de faire parler en Espagne. Alors que son transfert semblait ficelé pour janvier, la mère du joueur a jeté un froid en assurant que les négociations pour une prolongation étaient toujours en cours avec le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet