Carlo Ancelotti aime les jeunes
Carlo Ancelotti aime les jeunesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : un ancien de la Masia dans le viseur des Merengue ?

Le Real Madrid se serait renseigné pour une pépite espagnole du Bayer Leverkusen, Iker Bravo (17 ans). Un jeune joueur passé par la Masia du FC Barcelone et commence à faire son trou en Allemagne.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Si le Real Madrid n'a pas prévu de faire exploser ses dépenses pour la venue d'un « N°9 » cet été, cela n'empêche pas Florentino Perez d'être à l'affût d'un prospect à ajouter à l'effectif de Carlo Ancelotti. Un poste de recrutement qui risque d'ailleurs de devenir prioritaire en cas de départ de Mayoral, Asensio ou Mariano.

Iker Bravo (Bayer Leverkusen) est pisté

D'après AS, les Merengue envisagent d'ailleurs de s'offrir un ancien Espoir de la Masia du FC Barcelone. Parti il y a un an au Bayer Leverkusen, Iker Bravo (17 ans) est dans le viseur du Real Madrid.

International U19 espagnol (3 ans), auteur d'une saison surclassée en Bundesliga U19 West (4 buts, 3 passes en 12 apparitions), Iker Bravo a même eu la chance de débuter dans l'équipe fanion du Bayer (24 minutes jouées). Le Real Madrid passera-t-il à l'action avant que sa cote n'explose définitivement ?

Le Real Madrid sur Iker Bravo (Leverkusen)

Le Real Madrid se serait renseigné pour une pépite espagnole du Bayer Leverkusen, Iker Bravo (17 ans). Un jeune joueur passé par la Masia du FC Barcelone et commence à faire son trou en Allemagne (24 minutes jouées en pro).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.