Real Madrid, FC Barcelone : Zidane fait le ménage, Koeman et Messi brillent
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Zidane fait le ménage, Koeman et Messi brillent

Zinédine Zidane, Lionel Messi et Ronald Koeman sont au cœur de la revue de presse du jour en Espagne, qui fait comme toujours la part belle au Real Madrid et au FC Barcelone.

Marca : Zidane trace son chemin

Pour le quotidien pro-Real Madrid, les départs de Gareth Bale et Sergio Reguilon à Tottenham portent la griffe de Zinédine Zidane. En effet, l’entraîneur français des Merengue ne voulait plus travailler avec ces deux joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

AS : Bye Bale !

L’autre quotidien pro-Real ne fait pas dans le sensationnel. En Une, il se contente d’entériner le départ de Gareth Bale à Tottenham. Rappelant toutefois que s’il y a accord entre toutes les parties, des détails restent à finaliser, comme le pourcentage du salaire que le club londonien prendra à sa charge.

Mundo Deportivo : Koeman et Messi, de bons débuts

Pro-Barça, le Mundo Deportivo revient sur la belle victoire enregistrée hier soir en amical par les Blaugranas sur Girona (3-1). Un succès qui porte la marque du nouvel entraîneur, Ronald Koeman, qui a su redonner un style chatoyant au jeu catalan, mais aussi à Lionel Messi, toujours aussi magistral dans le jeu et efficace devant le but.