Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE CLAUSE

Real Madrid - Mercato : Dortmund douche les espoirs merengue pour Haaland

Le Real Madrid, comme beaucoup d'autres clubs, pensait qu'il existait une clause dans le contrat d'Erling Haaland pour qu'il quitte le Borussia Dortmund moyennant un certain montant. Mais ce ne serait pas le cas…

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Autre gros objectif de l'été pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé, Erling Haaland attise les convoitises de toutes parts. Manchester United, où vient d'atterrir Ralf Rangnick, qui l'a fait venir au Red Bull Salzbourg, serait prêt à passer à l'attaque dès le mois de janvier. Jusqu'à présent, tous les courtisans du grand attaquant norvégien pensaient qu'il existait une clause de départ de 75 M€ dans le contrat du joueur avec le Borussia Dortmund pour pouvoir partir.

Mais non. Le directeur général du BvB, Hans-Joachim Watzke, l'a promis aux supporters du club : "Je ne peux pas confirmer l'existence d'une telle clause de départ". Mauvaise nouvelle pour tous ses courtisans : ils vont donc devoir faire grimper les enchères et que le meilleur l'emporte. A ce petit jeu, pas sûr que le Real Madrid soit mieux placé que Manchester City…

Pas de clause dans le contrat de Haaland

Contrairement à ce que de nombreux clubs pensaient, il n'existe pas de clause dans le contrat d'Erling Haaland avec le Borussia Dortmund l'autorisant à partir en cas de proposition de 75 M€. Les prétendants vont donc devoir se battre à coups de millions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet