Kylian Mbappé et Karim Benzema
Kylian Mbappé et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

Real Madrid, PSG - Mercato : Benzema directement menacé par Mbappé ?

Pour Guti, il n'y aura pas d'association Karim Benzema - Kylian Mbappé au Real Madrid...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Si Karim Benzema s'est directement rapproché de Kylian Mbappé en équipe de France dans l'espoir de l'attirer au Real Madrid à l'été 2022, l'entreprise fut un échec pour l'actuel Ballon d'Or. Non seulement le Bondynois est resté au PSG mais la nouvelle temporalité d'un futur transfert pourrait avoir raison de l'avenir chez les Merengue de KB9.

Le calendrier complet du Real Madrid pour la fin de saison

Guti ne croit pas en l'association Benzema – Mbappé au Real

C'est en tout cas ce que pense l'ancien milieu de terrain Guti, présent en qualité de consultant dans l'émission El Chiringuito, et qui est affirmatif sur ce qui se passera le jour où Mbappé débarquera effectivement à Madrid au crépuscule de la belle carrière de Benzema. Exit l'association des deux Français, ce sera l'un ou l'autre : « Si Mbappé vient, le Real le mettra en concurrence de Benzema ».

Habitué à effacer tous ses concurrents au poste de « N°9 » depuis son arrivée en 2009, Karim Benzema aura cette fois-ci bien du mal à remporter la bataille. Le natif de Bron peut toutefois être serein car il n'y a quasiment aucune chance que l'arrivée de Mbappé se fasse à l'été 2023 alors que le Real Madrid n'a aucune intention de négocier avec le PSG cet été pour faire signer la star de l'équipe de France à un an du terme de son contrat parisien...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après Guti, le Real Madrid n'associera pas Kylian Mbappé à Karim Benzema. Si le joueur du PSG débarque, ce sera en concurrent direct de son compatriote et non pour une association qu'on a pourtant vu en équipe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.