Kylian Mbappé et Emmanuel Macron
Kylian Mbappé et Emmanuel MacronCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Macron continue de pousser pour la prolongation de Mbappé au PSG

Kylian Mbappé n’a toujours pris sa décision pour son avenir. Emmanuel Macron continue de pousser pour que le buteur parisien prolonge avec son club.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La saga Kylian Mbappé continue d’attirer l’attention du monde entier. En fin de contrat, en juin prochain, avec le PSG l’attaquant tricolore n’a toujours pas pris sa décision pour son futur. Annoncé au Real Madrid depuis quelques mois, une prolongation avec le club de la capitale n‘est pas impossible. Plusieurs personnes tentent toujours de convaincre le champion du monde 2018 de rester au peu plus à Paris.

Selon RTL, le président de la République Emmanuel Macron s’entretien très régulièrement avec Kylian Mbappé par téléphone et fait tout son possible pour le convaincre de prolonger avec le club de la capitale.

Pour résumer

Kylian Mbappé n’a toujours pris sa décision pour son avenir. Emmanuel Macron continue de pousser pour que le buteur parisien prolonge avec son club. Le président de la république aimerait voir Mbappé rester au moins une saison de plus.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.