Sadio Mané (Liverpool)
Sadio Mané (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

Real Madrid – Mercato : Mané s'est détourné des Merengue, la raison est connue

Un temps évoqué au Real Madrid, Sadio Mané (Liverpool, 30 ans) n'est pas du tout dans les plans des Merengue cet été même si le Sénégalais va quitter les Reds.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Annoncé sur le marché cet été alors qu'il arrive à un an du terme de son contrat à Liverpool, Sadio Mané (30 ans) a de fortes chances de filer en Bundesliga où le Bayern Munich a prévu d'en faire le remplaçant de Robert Lewandowski (qui souhaite partir au FC Barcelone). Une piste que le Real Madrid, un temps intéressé quand Zinédine Zidane était sur le banc, n'a même pas souhaité creuser en 2022 et ce malgré l'échec de la venue de Kylian Mbappé.

Dans une interview au média allemand Wettfreunde, le spécialiste Mercato de la Sky Italia Gianluca Di Marzio en a dit plus sur les raisons qui ont poussé Mané à ne même pas considérer l'option Real Madrid.

« Au Real, il aurait été la doublure de Benzema. Mané ne peut pas se contenter du rôle de remplaçant. Le Bayern Munich est le club naturel pour lui parce qu'il cherche un nouveau défi et que les Bavarois ont besoin d'un joueur comme lui pour le futur. Je pense qu'il ira effectivement au Bayern ».

Mané ne se voyait pas doublure de Benzema au Real

Un temps évoqué au Real Madrid, Sadio Mané (Liverpool, 30 ans) n'est pas du tout dans les plans des Merengue cet été même si le Sénégalais va quitter les Reds. Plus que jamais, l'ancien Messin se dirige vers le Bayern Munich.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.