Gonçalo Ramos célébrant le titre de champion du Portugal glané par le Benfica
Gonçalo Ramos célébrant le titre de champion du Portugal glané par le BenficaCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : MU a devancé les Merengue pour une piste prometteuse

En quête d’un numéro 9 pour concurrencer Karim Benzema, le Real Madrid avait été associé au nom de Gonçalo Ramos ces dernières semaines. Pour déjà un échec ?

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Auteur du premier doublé de la Coupe du Monde 2022, avant celui de Kylian Mbappé en finale, Gonçalo Ramos a fait forte impression. D’autant plus qu’il s’agissait de sa première titularisation dans la compétition. Certains clubs en ont donc fait une priorité cet été…

Un club anglais en embuscade 

Le Real Madrid avait ainsi coché le nom de l’attaquant du Benfica parmi les potentiels joueurs pouvant concurrencer Karim Benzema la saison prochaine. Mais c’était sans compter sur Manchester United, qui selon Ekrem Konur, aurait fait du Portugais une priorité de cet été.

Une opération qui pourrait s’avérer particulièrement onéreuse, puisque Benfica pourrait demander 120 millions d’euros, bonus compris, pour Gonçalo Ramos, estimé par beaucoup comme un grand espoir du football portugais. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gonçalo Ramos va faire chauffer la braise du mercato estival. Benfica qui ne serait pas contre céder leur attaquant portugais reste attentif aux différentes offres des clubs européens. Et le lusitanien pourrait s'arracher pour très cher.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.