Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CALME AVANT LA TEMPÊTE

Real Madrid - Mercato : Pérez a pris une décision radicale cet hiver

Comme souvent depuis plusieurs mercatos, le Real Madrid se dirigerait vers un mercato blanc dans le sens des arrivées cet hiver.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Comme lors du dernier mercato estival, le Real Madrid va se montrer très calme cet hiver. Selon les informations du journal espagnol Sport, la Casa Blanche devrait même enregistrer aucune recrue lors du mercato hivernal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Pérez attend l'été prochain pour recruter

Le président merengue, Florentino Pérez, aurait déjà prévenu Carlo Ancelotti qu’il n’investirait pas cet hiver malgré la volonté du technicien italien de recruter un défenseur et un attaquant. Le Real Madrid, qui a récemment officialisé la venue de la pépite de Palmeiras, Endrick, pour l'été 2024, devrait donc attendre l'été prochain pour frapper fort sur le marché des transferts où le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, est la principale priorité.

Pour résumer

Comme souvent depuis plusieurs mercatos, le Real Madrid, qui a récemment officialisé la venue de la pépite de Palmeiras, Endrick, pour l'été 2024, se dirigerait vers un mercato blanc dans le sens des arrivées cet hiver.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.