Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos va jouer son avenir contre Chelsea
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos va jouer son avenir contre Chelsea

Le défenseur central et capitaine du Real Madrid Sergio Ramos devrait être titularisé demain contre Chelsea en demi-finales retour de la Champions League. Sa prolongation de contrat pourrait se jouer sur cette rencontre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Il a beaucoup été question du Real Madrid hier soir dans l'émission El Chiringuito et c'est bien normal puisque les Merengue disputeront demain leur demi-finale retour de la Champions League sur la pelouse de Stamford Bridge. Le nom de Sergio Ramos est revenu à deux reprises dans les conversations, dont une fois pour évoquer son avenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ramos joue son futur contrat sur ce choc

La première information, c'est que l'Andalou devrait être titulaire face à Chelsea. Selon l'un des journalistes présents sur le plateau de l'émission, le vestiaire madrilène est persuadé que son capitaine sera de la partie vue l'importance du choc. Une sensation renforcée par le fait que Raphaël Varane sera absent et que Zinédine Zidane envisage d'aligner une défense à trois.

Plus important encore : il semblerait que cette rencontre soit déterminante pour l'avenir de Ramos. Pour le moment, si le joueur a accepté que son salaire soit réduit de 10% en cas de prolongation, les deux parties ne sont toujours pas parvenues à un accord car lui réclame deux ans alors que le Real ne propose qu'une année. Une prestation XXL à Stamford Bridge ferait sans doute réfléchir Florentino Pérez sur le bienfondé d'un nouveau contrat de deux ans…

Pour résumer

La prolongation de contrat de Sergio Ramos au Real Madrid pourrait se jouer demain en demi-finales retour de la Champions League contre Chelsea.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet