Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FORCE

Real Madrid - Mercato : un Galactique chez les Merengue, c’est acté !

Florentino Pérez, qui se soucie de l’image du Real Madrid donnée l’international, aurait acté en coulisses le retour d’un joueur ayant évolué à l’époque des Galactiques de Ronaldo et Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Rien ne semble faire dérailler le Real Madrid cette saison. Malgré plusieurs pépins physiques décelés chez certains de ses joueurs, comme Karim Benzema, Carlo Ancelotti a mis sur pied une équipe des plus compétitives qui reste invincible en Liga et en Europe.

La victoire contre le Séville FC (3-1) hier au Bernabeu, dans le cadre de la 11e journée de Liga, est venue confirmer cette tendance lourde avant le périlleux déplacement mardi à Leipzig en Ligue des champions (21h). En coulisses, le Real Madrid reste discret sur le marché des transferts mais cela ne l’empêche pas de recruter dans son équipe dirigeante.

Selon Marca, Florentino Pérez a ainsi acté le retour de Santiago Solari au poste de directeur de Valdebebas. As confirme l’information en ajoutant qu’un accord est total entre les deux parties et la nomination de celui qui a évolué à l’époque des Galactiques sera bientôt officialisée. Pour mémoire, le milieu argentin avait entraîné le Real Madrid lors de la saison 2018-2019.

Pour résumer

Florentino Pérez, qui se soucie de l’image du Real Madrid donnée l’international, aurait acté en coulisses le retour d’un joueur ayant évolué à l’époque des Galactiques de Ronaldo et Zinédine Zidane : Santiago Solari !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.