Enzo FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : une piste chaude du Barça en plan B de Bellingham ?

En cas d'échec dans le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund), le Real Madrid pourrait s'orienter vers Enzo Fernandez (Benfica), courtisé par le Barça depuis plusieurs semaines.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Même si c’est plus un milieu relayeur qu’un milieu défensif, Enzo Fernandez serait l’une des options étudiée par le FC Barcelone pour remplacer Sergio Busquets, qui devrait quitter le club blaugrana cet hiver ou l'été prochain pour aller en MLS. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Le Real Madrid pense aussi à Enzo Fernandez

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid pourrait également s'intéresser au milieu de terrain de Benfica en cas d'échec dans le dossier menant au milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Titulaire à quatre reprises depuis le début de la Coupe du monde 2022 où il a inscrit un but et délivré une passe décisive, Enzo Fernandez brille actuellement avec l'Albiceleste au Qatar. 

Pour résumer

En cas d'échec dans le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund), le Real Madrid pourrait s'orienter vers Enzo Fernandez (Benfica), courtisé par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.