Neymar et Casemiro en Ligue des champions
Neymar et Casemiro en Ligue des championsCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengues prêts à accueillir Neymar ?

Neymar est un sujet tabou au PSG cet été. Aussi exceptionnel soit-il le PSG a tenté de s'en débarrasser, un ancien rival est prêt à l'accueillir.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Neymar est devenu l'icône même de la controverse dans le football. Tantôt, adulé, tantôt détesté, la vedette brésilienne a en tout cas vraisemblablement lassé les dirigeants parisiens qui souhaitaient se séparer du virevoltant ailier cet été. Annoncé un temps du côté de Chelsea où son coéquipier Thiago Silva avait déclaré publiquement qu'il serait ravi de l'accueillir, Neymar a aussi été recalé par City. 

À la manière de Ô Monstro, c'est autour de Casemiro, un autre coéquipier de Neymar en sélection d'ouvrir publiquement la porte de son club à l'attaquant parisien. Dans les colonnes de Sport, le milieu défensif s'est exprimé sur Neymar : "Il peut jouer pour n'importe quelle équipe dans le monde. Si le PSG n'en veut pas, le Real Madrid le veut, d'accord ?". Le message est passé. Du côté de la Casa Blanca, dans certains cas, on préfère oublier lorsque certains joueurs sont passés par le Barça.

Casemiro ouvre la porte à Neymar

Caqemiro invite Neymar au Real Madrid. Le Brésilien apprécierait de jouer avec son compatriote malgré son passage iconique au FC Barcelone. "Si le PSG n'en veut pas, le Real le veut" a déclaré le milieu défensif des Merengues.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.