Antonio Rüdiger
Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Rüdiger a fait de gros sacrifices pour signer à Madrid

Saif Rubie, l’agent d’Antonio Rüdiger, a dévoilé que le défenseur allemand avait décliné des offres plus avantageuses que celle du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Lors du dernier mercato, Antonio Rüdiger a quitté Chelsea à la fin de son contrat pour rejoindre le Real Madrid en tant que joueur libre. Justement, le défenseur allemand, très sollicité, aurait fait des concessions sur des plus grosses propositions salariales pour accepter de rejoindre l'équipe madrilène. « L'offre du Real Madrid était la plus petite qui ait été proposée », a dévoilé Saif Rubie, l’agent d’Antonio Rüdiger à talkSPORT. 

« Il y avait un club en Angleterre qui offrait presque le double du montant et un club en Europe qui offrait le double de ce montant », a continué le représentant du défenseur sans pour autant préciser de quels clubs il s’agissait. « Chelsea n'a fait presque aucun effort pour garder Antonio Rüdiger alors qu'il voulait rester ». Selon le Daily Mail, l’offre du Real Madrid pour l’Allemand était un salaire de plus de 360 000 euros par semaine.

Pour résumer

Saif Rubie, l’agent d’Antonio Rüdiger, a dévoilé que le défenseur central avait décliné des offres plus avantageuses que celle du Real Madrid. Deux clubs auraient formulé des offres plus faramineuses pour l'international allemand.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.