Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

Equipe de France - Kazakhstan : le verdict est tombé pour la présence de Benzema !

Malgré une petite fatigue musculaire, Karim Benzema devrait être titulaire pour France - Kazakhstan.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Comme c'est le cas depuis le début du rassemblement avec l'équipe de France, Karim Benzema s'est de nouveau entraîné seul ce jeudi. Victime d'une petite fatigue musculaire, l'attaquant du Real Madrid est préservé par précaution par le staff des Bleus. 

Mais selon les informations du journal L'Equipe, Karim Benzema devrait tout de même tenir sa place pour la réception du Kazakhstan, ce samedi (20h45) au Parc des Princes, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, et être aligné en attaque aux côtés d'Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé. 

Le onze probable des Bleus : Lloris (cap.) - Koundé, Upamecano, L. Hernandez - Pavard, Kanté, Rabiot, T. Hernandez - Griezmann - Benzema, Mbappé.

Ce samedi, l'Uruguay reçoit l'Argentine. Venez parier chez France Pari sur la plus indécise des rencontres de qualification de la zone CONMEBOL. L'Uruguay a une cote de 2,90 contre 2,95 le nul et 2,32 le succès des partenaires de Lionel Messi.

Pour résumer

Malgré une petite fatigue musculaire, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, qui s'est de nouveau entraîné seul ce jeudi, devrait être titulaire pour France - Kazakhstan.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet