Equipe de France Mercato : la Juve s'impatiente pour Rabiot
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
NEGOS

Equipe de France Mercato : la Juve s'impatiente pour Rabiot

La Juventus Turin commencerait à s'agacer de la lenteur des négociations avec Adrien Rabiot, en fin de contrat.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Titulaire avec l'équipe de France hier contre l'Autriche (1-0), Adrien Rabiot est en fin de contrat à la Juventus Turin. Le club transalpin souhaite le conserver et lui a proposé deux ans de plus avec un salaire de 7,5 M€, avec une troisième année en option. Mais pour l'heure, Véronique Rabiot tarde à donner sa réponse.

Thiago Motta compte sur lui

Selon Ignazio Genuardi, cela incite la Vieille Dame à étudier d'autres options. "En marge des négos pour Douglas Luiz et Koopmeiners, la Juventus continue d’attendre la réponse de Rabiot, qui s’est vu proposer un nouveau bail de trois ans (2+1). T.Motta espère une issue positive, mais la Vieille Dame explore d’ores et déjà certaines alternatives", révèle en effet le journaliste. En L1, la Juve penserait aussi à Khephren Thuram (Nice) et Youssouf Fofana (Monaco).

 

Pour résumer

La Juventus Turin commencerait à s'agacer de la lenteur des négociations avec Adrien Rabiot, en fin de contrat. "T.Motta espère une issue positive, mais la Vieille Dame explore d’ores et déjà certaines alternatives", révèle en effet le journaliste Ignazio Genuardi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.