PSG, Equipe de France : des fans du Real Madrid prêts à trahir l'Espagne pour Mbappé ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUPPORTERS

PSG, Equipe de France : des fans du Real Madrid prêts à trahir l'Espagne pour Mbappé ?

Si certains supporters espagnols sont prêts à se détourner la Roja pour l'équipe de France ce dimanche, Kylian Mbappé, Karim Benzema et le Real Madrid n'y sont pas étrangers...

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce dimanche soir (20h45), l'équipe de France défie l'Espagne à Milan pour le compte de la finale de la Ligue des Nations 2021. Pour ce match où les Bleus, champions du Monde en titre, sont légèrement favoris, Didier Deschamps devrait pouvoir compter sur un peu plus de 60 millions de supporters.

Les fans du Real contre Luis Enrique et pour Mbappé

En effet, même si la Roja est une institution en Espagne, certains fans ibériques sont prêts à se détourner d'après le correspondant de RMC sur place Fred Hermel : « Il y a un ressentiment très fort contre Luis Enrique qui n'a pris aucun joueur du Real Madrid à l'Euro. Ce qui fait qu'une partie des supporters du Real vont soutenir l'équipe de France pour Benzema et pour celui qu'ils veulent voir un jour en blanc : Kylian Mbappé ».

Il est vrai que, depuis de longues semaines, l'amitié naissante entre l'attaquant trentenaire du Real Madrid et le natif de Bondy fait les chous gras d'une presse espagnole qui rêve de les voir associés dans la Maison blanche.

Les fans du Real Madrid derrière les Bleus ?

Remontés contre Luis Enrique, les fans du Real Madrid sont prêts à se détourner de l'équipe d'Espagne pour supporter la France en finale de la Ligue des Nations. Surtout si cela peut servir d'argument à la signature de Kylian Mbappé.