Eduardo Camavinga (Stade Rennais)
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
D'OMBRE À LUMIÈRE

ASSE, Stade Rennais : Camavinga redore le blason d’un banni de Puel

Interrogé sur son onze de rêve au Stade Rennais, Eduardo Camavinga n’a pas oublié d’y inclure un joueur sur lequel n’a pas trop compté lors de sa première saison à l’ASSE.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Yann M’Vila vit une seconde jeunesse. Transféré de l’ASSE à l’Olympiakos au cours du dernier mercato estival, le milieu âgé de 30 ans a déjà marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en 23 matches disputés dans le championnat grec.

La saison dernière, M’Vila se morfondait pourtant sur le banc des Verts à pareille époque de l’année. Eduardo Camavinga (18 ans) a redonné un peu de brillant à sa carrière en lui faisant une place de choix dans son onze de rêve du Stade Rennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

M'Vila fait la paire avec André à la récupération

Dans l’entrejeu, le crack du SRFC l’a en effet associé au Lillois Benjamin André à la récupération, dans un 4-2-3-1 où Yohan Gourcuff occupait le poste de meneur de jeu. Devant, le trio d'attaque choisi par Camavinga pourrait aller à la vitesse de la lumière s'il avait été aligné. 

Le onze de rêve du Stade Rennais pour Camavinga : 

Cech - Danzé, Mangane, Mexer, Bensebaini - André, Gourcuff - M’Vila - N’Tep, Dembélé, Frei.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur son onze de rêve au Stade Rennais, Eduardo Camavinga (18 ans) a redonné du brillant à un certain Yann M'Vila (30 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.