Girondins – Stade Rennais (1-0) : Genesio déjugé par son capitaine sur l'arbitrageLancer le diaporama
Stade Rennais : le calendrier de fin de saison des Rennais en Ligue 1
+10
Damien Da Silva n'a pas aimé l'arbitrage de Monsieur Gautier à Bordeaux.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

Girondins – Stade Rennais (1-0) : Genesio déjugé par son capitaine sur l'arbitrage

Si Bruno Genesio est resté très fair-play dans ses déclarations après Girondins – Stade Rennais (1-0), Damien Da Silva l'était beaucoup moins.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Ce dimanche après-midi, le Stade Rennais a connu un coup d'arrêt dans la course à l'Europe en s'inclinant 1-0 sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Un match marqué par l'exclusion précoce de Steven Nzonzi (10e) pour un pied levé dans le dos du jeune Mara. Une décision controversée de l'arbitre Anthony Gautier.

Si, en conférence de presse, Bruno Genesio n'a pas voulu sortir de sa réserve en polémiquant sur l'arbitrage, son capitaine Damien Da Silva a, quant à lui, pris beaucoup moins de gants. « Sur le coup, je pense que l'expulsion est super imméritée, assez dur, l'arbitre sort vite le rouge. Je n'ai pas l'impression que Steven (Nzonzi) voit le joueur arriver ou mettre le pied sur lui ou faire mal à l'adversaire. Il veut juste prendre le ballon. Je trouve cela un peu dur », a glissé le défenseur rennais.

Malgré l'infériorité numérique, le Stade Rennais s'est retrouvé en position d'égaliser mais a manqué de justesse dans le dernier geste.

Pour résumer

A l'issue de Girondins – Stade Rennais (1-0), Damien Da Silva a chargé l'arbitre de la rencontre pour l'exclusion de Nzonzi.

Albums Photos