Stade Rennais : Julien Stéphan profite de la trêve... pour serrer la vis !
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TRÊVE

Stade Rennais : Julien Stéphan profite de la trêve... pour serrer la vis !

Sur le site officiel du Stade Rennais, Romain Del Castillo a expliqué que Julien Stéphan a intensifié les entraînements durant la trêve.

Pas de repos en Bretagne ! Troisième de Ligue 1, et toujours en lice en Ligue des Champions, le Stade Rennais réussit un bon début de saison. Giflés par le PSG (3-0), les pensionnaires du Rhoazon Park profitent de la trêve pour mettre beaucoup d'intensité aux entraînements sous le commandement de Julien Stéphan : " Le rythme des entraînements ne baisse pas, au contraire", confie Romain Del Castillo sur le site du SRFC.

Avant de poursuivre : "Par rapport aux précédentes coupures, nous avons eu quelques jours pour nous reposer c’est vrai, mais dès la reprise hier, tout le monde était très concentré. Notre seul et unique objectif est de bien préparer la prochaine rencontre contre Bordeaux, pas question de tricher sur une seule séance."

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan accélère la cadence aux entraînements !

Vendredi prochain, le Stade Rennais reçoit les Girondins de Bordeaux. Pour ce match, Stéphan souhaite que ses ouailles soient très bien préparés : "Dans une saison, ça n’arrive pas souvent de ne pas jouer sur une période comme celle-ci, surtout avec notre calendrier, concède Del Castillo. L’an dernier déjà, nous avions à peu près ce même rythme à la même période. Il faut gérer ce temps-là et s'adapter, mais nous ne sommes pas dépaysés puisque les séances sont intenses et peuvent se rapprocher des efforts que l’on fournit en match. Tout est fait pour ne pas perdre la cadence."