Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVEAU CONTRAT

Stade Rennais : Bruno Genesio tout proche d'une prolongation ?

Le Stade Rennais relancé dans la course à la Ligue des Champions, Florian Maurice (directeur sportif) entend saisir la balle au rebond pour prolonger son entraîneur Bruno Genesio.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

D'après L'Equipe, l'avenir de Bruno Genesio va prochainement venir dans l'actualité du côté de la Piverdière. Bien qu'il n'y ait aucune urgence à prolonger le contrat du coach, lequel n'arrive à échéance qu'à l'été 2023, la tendance serait à des discussions rapides pour sceller le cas de l'ancien Lyonnais.

Une volonté du directeur sportif entérinée par les bons résultats actuels du Stade Rennais et validée au plus haut niveau de la pyramide par l'actionnaire François Pinault. Heureux en Bretagne, Bruno Genesio ne serait pas fermé à cette option, lui qui a l'occasion – lors de cette excitante fin de saison - d'aller chercher une deuxième place de Ligue 1 qui serait historique dans l'histoire du Stade Rennais.

Genesio vers la prolongation ?

Le Stade Rennais relancé dans la course à la Ligue des Champions, Florian Maurice (directeur sportif) entend saisir la balle au rebond pour prolonger son entraîneur Bruno Genesio. Actuellement, l'ancien Lyonnais est sous contrat jusqu'en juin 2023.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.