Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TURBO

Stade Rennais : Eduardo Camavinga confirme son nouveau talent précoce

Eduardo Camavinga, le jeune prodige du Stade Rennais, a passé un vrai cap en 2020. Sur le terrain mais aussi en dehors.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

L'année 2020 aura été celle de la confirmation pour Eduardo Camavinga. Après avoir révélé son potentiel immense, le milieu de terrain du Stade Rennais aura montré, notamment avec des premières sélections abouties en équipe de France, qu'une grande carrière l'attendait.

Revenu en forme en toute fin d'année après une baisse de régime à l'automne, Eduardo Camavinga peut désormais profiter de quelques jours de vacances avant de reprendre le chemin des terrains en 2021. Comme le révèle Ouest France, Camavinga s'est envolé direction Dubai avec trois partenaires, Yann Gboho, Brandon Soppy et Jérémy Doku.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga version tout-terrain

L'occasion de se détendre mais aussi de montrer qu'en 2020, Camavinga aura acquis la maîtrise de n'importe quel engin motorisé. Après avoir validé son permis de conduire peu après ses 18 ans, le milieu du Stade Rennais sait visiblement parfaitement manier le quad sur les plages de Dubai. Bientôt une participation au Dakar ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La jeune star du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, ne sait pas seulement s'exprimer avec un balln entre les pieds. Aucun moteur ne lui résiste désormais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.