Stade Rennais : Genesio a encore deux gros doutes avant le PSG
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTERROGATIONS

Stade Rennais : Genesio a encore deux gros doutes avant le PSG

Après le voyage fructueux à Arnhem (2-1), les joueurs du Stade Rennais ont dormi sur place pour favoriser leur récupération. Bruno Genesio a encore un doute contre le PSG (dimanche, 13h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le Stade Rennais a préparé au mieux la réception du PSG demain au Roazhon Park lors de la 9e journée de L1 (13h). Si L’Équipe précise que les Bretons ne sont rentrés en Bretagne qu’hier après-midi, une séance a été programmée aujourd’hui en fin de matinée.

Badé relancé ?

Face au PSG, Bruno Genesio est parti pour enchaîner. Reste à savoir dans quel système, entre le 4-4-2 qui fonctionne, avec le duo offensif Terrier-Laborde, ou un 4-3-3, comme face à Tottenham (2-2, le 16 septembre). Il faudra voir, aussi, si Badé sera de nouveau titulaire, après avoir été exclu à Arnhem, alors qu’Omari, qui l’a relayé, a bien fini.

Pour résumer

Après le voyage fructueux à Arnhem mercredi (2-1), les joueurs du Stade Rennais ont dormi sur place pour favoriser leur récupération. Bruno Genesio a encore un doute contre le PSG (dimanche, 13h). Notamment sur son système.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert