Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉBORDEMENTS

Stade Rennais : Genesio va faire tourner, des incidents scandaleux ont eu lieu contre Arnhem

En conférence de presse, Bruno Genesio a laissé entendre qu’il apporterait des changements pour le derby entre le Stade Rennais et le FC Lorient dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Le Stade Rennais n’est plus fâché. Un peu remonté contre ses joueurs jeudi après le nul contre le Vitesse Arnhem en Ligue Europa Conference (3-3), l’entraîneur du Stade Renais a rectifié le tir.

Et pour cause : il y a un derby contre le FC Lorient à préparer dimanche au Moustoir pour le compte de la 15e journée de L1 (15h). Avec des rotations en vue ! « Oui il y en aura encore quelques unes, a-t-il précisé hier en conférence de presse. Après, j’ai vu des choses après les changements donc je ferai un choix dès samedi ! »

Des incidents en Ligue Europa Conference

En attendant, Genesio pourra disposer d’un groupe au complet par rapport au match de jeudi alors que plusieurs absents sont à déplorer du côté de Lorient, dont trois anciens Rennais : Hergault, Morel, Lemoine, Le Goff, Jentz et Diarra.

Par ailleurs, les supporters de Vitesse en ont profité pour arracher plusieurs sièges de la tribune des visiteurs après le match nul au Roazhon Park... mais également massacrer les toilettes de l’espace visiteur. Les images sont stupéfiantes.

 

Pour résumer

En conférence de presse, Bruno Genesio a laissé entendre qu’il apporterait peut-être des changements pour le derby contre le FC Lorient dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1 (15h). Des incidents ont eu lieu en Ligue Europa Conference.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert