Stade Rennais : Jota prêt plus tôt que prévu, Stéphan enchaîne les bonnes nouvelles !
Julien Stéphan a annoncé que la recrue vedette du Stade Rennais Jota pourrait apparaître contre Montpellier dimanche (15 heures) et le club a, dans le même temps, entériné la prolongation Lorenz Assignon.
L’annonce ravira les supporters du Stade Rennais qui redoutaient d’attendre longtemps avant de voir la recrue phare de l’été Jota, arrivée d’Al-Ittihad complètement hors de forme à la fin du Mercato en août.
En conférence de presse, Julien Stéphan s’est voulu rassurant sur l’état du Portugais… qui devrait être apte face à Montpellier ce dimanche (15 heures) :
« Il sera dans le groupe, il progresse, ses sensations sont meilleures. Il a une subtilité sur le jeu largement au-dessus de la moyenne, une subtilité technique sur sa première touche, sur le jeu combiné, et il est aussi subtil dans les vingt derniers mètres où il ne se trompe pas beaucoup ».
En conférence de presse, Jota a également confirmé avoir retrouvé de bien meilleures sensations : « J’ai encore besoin d’un peu de temps pour me préparer et être prêt à performer. Je m’entraîne dur pour atteindre le niveau demandé, et je pense que j’en suis de plus en plus près », a glissé l’ancien joueur du Celtic, qui ne regrette malgré tout pas son expérience en Arabie saoudite malgré tout.
Assignon prolonge
Jota serait même plus proche de jouer que Mikayil Faye et Naouirou Ahamada, arrivés à Rennes sur le dernier jour du marché… Mais qui postule également pour la réception des Héraultais.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Stade Rennais a annoncé il y a quelques minutes la prolongation de son latéral droit Lorenz Assignon, sur le départ durant tout l’été mais qui est finalement resté avec un statut de titulaire. Le défenseur a prolongé ce jour jusqu’en juin 2028.
Julien Stéphan a annoncé que la recrue vedette du Stade Rennais Jota pourrait apparaître contre Montpellier dimanche (15 heures) et le club a, dans le même temps, entériné la prolongation Lorenz Assignon. C'est plutôt une pluie de bonnes nouvelles sur Rennes.