Stade Rennais - Mercato : Da Silva revient sur ses envies d'ailleursLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : Da Silva revient sur ses envies d'ailleurs

L'avenir du défenseur central et capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva, chez les Rouge et Noir s'inscrit en pointillés.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, Damien Da Silva, qui dispose d'une offre de prolongation de contrat dans ses mains, n'a pas caché ses envies d'ailleurs depuis plusieurs semaines. Courtisé par l'AEK Athènes, le défenseur central de 32 ans pourrait poursuivre sa carrière en Grèce. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le message de Da Silva sur son avenir

Le message de Da Silva sur son avenirLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Reims, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, Da Silva a fait le point sur son avenir. "Je suis toujours au même point que la dernière fois que j’ai parlé. (…) Rien n’a évolué. Rennes est un très bon club pour moi, je suis bien ici", a confié l'ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, qui a ensuite été interrogé sur la piste menant à l'AEK Athènes. "Mes agents travaillent, moi je n'ai pas eu ce contact là. Pour moi l'important c'est de rester concerné et concentré tous les jours à l'entrainement. Qu'il me reste 4 ans ou un mois de contrat, je ne vais pas changer de mentalité."

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, le défenseur central et capitaine rennais, Damien Da Silva, est revenu sur ses envies d'ailleurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos