Stade Rennais : Pierre Ménès a ciblé le principal défaut avant la C1
Le Stade Rennais entre en Ligue des ChampionsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais : Pierre Ménès a ciblé le principal défaut avant la C1

Accroché à Dijon vendredi en ouverture de la 7e journée de L1 (1-1), le Stade Rennais devra être plus performant dans le secteur offensif en Ligue des Champions. Foi de Pierre Ménès.

Au moins, le Stade Rennais n’a pas perdu. Battu lors de ses quatre derniers déplacements à Dijon, le club breton a pris un point en Bourgogne (1-1) mais n’a pas donné que des gages de sécurité à quatre jours de ses grands débuts en Ligue des champions face à Krasnodar. 

S’il reste satisfait de la production globale de ses troupes à Dijon, Julien Stéphan n’a pas tout aimé en Bourgogne encourage ses joueurs à hausser leur niveau de jeu sous peine de connaître une grosse désillusion en C1. Pierre Ménès va dans son sens et conseille les joueurs bretons à rectifier le tir dans le domaine offensif pour ne pas avoir de regrets.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

« Les Bretons ont manqué de tranchant offensif »

« Rennes a été accroché à Dijon dans un match où les Bretons ont manqué de tranchant offensif, affirme le consultant de Canal+ sur son blog. Les hommes de Stéphan ont ouvert le score par Terrier en première période et paraissaient très sereins. Mais sur un bel exploit individuel de Baldé, les Dijonnais sont parvenus à égaliser. Derrière, les Rennais n’ont pas eu l’imagination ni les ressources offensives pour faire pencher la balance de leur côté et concèdent leur deuxième nul consécutif. Maintenant, l’important c’est le match de mardi face à Krasnodar. »