ASSE – Mercato : le Stade Rennais a fait son choix entre Rugani et Saliba !
Daniele RuganiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : le Stade Rennais a fait son choix entre Rugani et Saliba !

Le Stade Rennais, qui creusait deux pistes défensives pour se renforcer en cette fin de Mercato, aurait finalement fait le choix de l'expérience.

Ces dernières heures, le Mercato du Stade Rennais s'est emballé. Le club breton a vu les dossiers s'accélérer sérieusement. Dalbert est en approche pour renforcer le couloir gauche mais c'est surtout en défense centrale que l'actualité a été riche.

Hier soir, plusieurs médias italiens s'accordaient à dire qu'un accord était conclu avec la Juventus Turin pour le prêt payant de Daniele Rugani. Seulement, dans la nuit, plusieurs médias dont Ouest France annonçaient qu'un possible revirement de situation était possible, Arsenal ayant ouvert la porte pour un prêt de William Saliba, le défenseur central d'Arsenal qui vient de quitter l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Rugani ferme la porte à Saliba

Ce vendredi après-midi, il semble bien que le club breton ait tranché. RMC affirme en effet que c'est finalement Daniele Rugani qui va s'engager avec le Stade Rennais. Comme convenu, un prêt payant va permettre l'arrivée du défenseur central de 26 ans, qui va apporter son expérience des grands clubs à une formation rennaise qui va découvrir la Ligue des champions.