Stade Rennais – Mercato : Florian Maurice fonce sur un second attaquant après Guirassy !
Boga vers un retour à Rennes ?Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

Stade Rennais – Mercato : Florian Maurice fonce sur un second attaquant après Guirassy !

Sur le point de finaliser l'arrivée de Sehrou Guirassy (Amiens), le Stade Rennais avance sur un autre dossier : Jérémie Boga (Sassuolo).

Après de longues semaines de négociations avec Amiens, le Stade Rennais est tout proche d'obtenir la signature de Sehrou Guirassy, mais selon FootMercato, un autre joueur offensif est déjà ciblé par Florian Maurice. Il s'agit de Jérémie Boga.

Grosse concurrence pour Boga

« Suivi avec insistance par l'Atalanta Bergame et le Napoli, Jérémie Boga voit le Stade Rennais revenir clairement dans le jeu ces derniers jours. Selon nos informations, le club breton est prêt à toutes les folies pour recruter l'ancien joueur de Chelsea », annonce en effet le média.

Auteur de 11 buts en 34 matches cette saison avec Sassuolo en Italie, l'attaquant français serait également pisté par le FC Séville et le Borussia Dortmund. Rien que du beau monde, pour un joueur déjà passé par ler Stade Rennais, en prêt, lors de la saison 2015-16 (27 matches - 2 buts), et qui plairait beaucoup au directeur sportif rennais, Florian Maurice. Sassuolo demanderait 25 M€ pour son transfert.