Morato (Benfica)
Morato (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : la piste Morato s'accélère, le Brésilien pousse pour venir !

Après avoir vu sa première offre refusée, le Stade Rennais a prévu d'insister pour le défenseur brésilien Morato (Benfica, 21 ans).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Comme révélé hier, le Stade Rennais envisage de recruter le défenseur central brésilien du Benfica Morato (21 ans) afin d'oublier la piste menant à Samuel Umtiti. Une piste largement confirmée dans les médias français ce samedi.

Foot Mercato apporte quelques précisions intéressantes sur ce dossier. D'abord que le Stade Rennais a bel et bien formulé une première proposition de 10 M€ + bonus qui a été repoussée par le club lisboète. Ensuite que le club breton va surenchérir pour attirer Morato. Et enfin que le principal intéressé est « chaud à l'idée de rejoindre les pensionnaires du Roazhon Park ».

Bruno Genesio ayant appuyé sur la nécessité de refaire une défense centrale avec la signature d'un stoppeur gaucher (Morato) et d'un droitier (qui pourrait être le coréen Kim Min-Jae), la direction des Rouge et Noir a passé la seconde sur le dossier.

Morato veut venir à Rennes

Après avoir vu sa première offre refusée, le Stade Rennais a prévu d'insister pour le défenseur brésilien Morato (Benfica, 21 ans). L'intéressé est la nouvelle priorité au poste après l'échec du dossier Samuel Umtiti.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.